
Samedi 23 mars, les réseaux sociaux de BFMTV et RMC ont été la cible d’une cyberattaque, quelques jours après le rachat de BFMTV par le groupe CMA CGM.
Via son blog, Jean-Marc Morandini a une nouvelle fois chargé Marc-Olivier Fogiel, n’hésitant pas à balancer au passage sur sa vie sentimentale.
« En 2006, Marc-Olivier Fogiel, avec qui j’ai à l’époque des relations correctes, me téléphone pour m’expliquer qu’il connait un garçon fabuleux Matthieu Delormeau et qu’il sait que je cherche du monde pour Europe et Direct 8, indique Jean-Marc Morandini. Je te demande ça comme un service. C’est mon ancien stagiaire, c’est aussi mon mec, mais vraiment je veux l’aider car il a du talent ».
Jean-Marc Olivier explique alors avoir embauché Matthieu Delormeau, mais sa collaboration avec celui-ci se passe très mal.
« en mai 2008, je suis convoqué par la direction de Direct 8 qui m’explique que Delormeau est ‘venu demander ma place la saison suivante’ estimant qu’il serait meilleur et incarnerait mieux la chaîne ».
« Totalement sidéré par cette révélation, alors que Delormeau jouait ‘le bon pote’ devant moi en coulisses et à l’antenne, je décide légitimement de me séparer de lui à la fin de la saison ».
Et c’est lors de l’arrivée de Marc-Olivier Fogiel à Europe 1 en 2008 que les choses se seraient envenimées. « J’ai la direction dans la poche, tu vas payer ce que tu as fait à Matthieu, maintenant c’est toi que je vais faire virer d’Europe", aurait déclaré au téléphone MOF à JMM, qui conclut : « Je lui raccroche au nez et je ne lui ai plus jamais parlé ».
Ces articles devraient vous intéresser :