
Jean-Marie Bigard était l’invité de Jordan de Luxe dans "La Piscine" ce 22 juillet 2024, occasion de se confier sur son état de santé, mais aussi sur son ami Pierre Palmade.
Finalement, après avoir subi de nombreuses pressions dont il ne précise pas la nature, Jean-Marie Bigard a renoncé à son show avec Dieudonné. Ses fans très mobilisés sur les réseaux sociaux sont évidement déçus.
Ce mardi 9 août, l’ancien sociétaire des Grosses Têtes s’est emparé de son fil Instagram pour une nouvelle qui a déçu certains fans.
Il a renoncé à son show avec Dieudonné.
« Après réflexion, compte tenu des pressions, j’ai décidé définitivement de mettre fin au projet de duo », a-t-il écrit sur son fil Instagram avant de saluer les qualités de Dieudonné, présenté comme l’humoriste le plus doué de sa génération.
« Je rassure tout le monde, Dieudonné a toujours été de bonne foi dans cette histoire », ajoute Jean-Marie Bigard, très fragilisé à la suite de ses nombreuses prises de positions politiques durant la crise sanitaire. Il a été taxé de complotiste.
« Je devais monter sur scène avec lui pour le spectacle ’Foutu pour foutu’ », a-t-il indiqué sur ce réseau social. « il n’y a rien de plus à en dire ni à commenter. Fin de la séquence ».
Ces articles devraient vous intéresser :