Depuis le tragique accident de la route qu’il a provoqué en février dernier, Pierre Palmade se tient éloigné des projecteurs. Son silence, lourd de sens, en dit long sur son état d’esprit. Il serait toujours à la peine et aurait pris du poids.
Dans TPMP sur C8, où il a évoqué Pierre Palmade, en pleins déboires après avoir provoqué un accident de voiture, Jean-Marie Bigard reconnait avoir pris ses distances. Ils ne se parlent pas depuis des années. C’est à cause d’une salve humiliante.
« Nous nous sommes perdus de vue depuis plus d’une dizaine d’années », a-t-il déclaré dans le talk-show de Cyril Hanouna, où il intervient en qualité de chroniqueur. « Il nous était arrivé de faire la fête et de se coucher à pas d’heure. Nous nous disions que ça suffisait, une seule nuit blanche, pas trois de suite. À ce rythme-là, ce n’était pas jouable, Pierre ne pourrait pas survivre à cela », a-t-il expliqué.
« Il est passé entre les gouttes tellement de fois et après tellement d’interdictions que nous lui avions signifiées... Maintenant, c’est le drame », précise Jean-Marie Bigard, qui aurait coupé les ponts après une attaque gratuite de Pierre Palmade. Sa femme Lola Marois l’avait d’ailleurs défendu.
« Si je n’avais pas connu Muriel Robin, j’aurai été un humoriste lambda, et j’aurai fini comme Lagaf ou Bigard », avait-il lancé dans l’émission de Laurent Ruquier.
L’’épouse de Jean-Marie Bigard avait répliqué.
« Classe. Comme si mon mari était un détritus et lui l’élite de l’intelligentsia !!! Commence déjà Monsieur Palmade par discerner deux artistes (Lagaf et Bigard) qui n’ont absolument pas la même carrière, et ensuite respecte tes amis…. Ça serait cool », lâchait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :