Muriel Robin est encore profondément marquée par l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade, et elle ne cesse d’affirmer qu’elle a rompu son amitié avec l’humoriste.
Dans l’émission "Touche pas à mon poste" du 13 février, Jean-Marie Bigard, un ami proche de Pierre Palmade, a donné son opinion en direct. Il a commencé en abordant les conséquences graves de la consommation de cocaïne.
"La raison pour laquelle ça peut durer 24 à 48 heures, c’est que tu peux passer une nuit blanche sans aucun problème, mais si tu prends de la cocaïne alors que tu es ivre, ça te désaoule et la soirée ne s’arrête jamais. Ça veut dire qu’au bout de 2 ou 3 nuits blanches, tu n’es plus que l’ombre de toi-même, à un moment, tu ne sais plus ce que tu fais, où tu es, ou à qui tu parles", a-t-il expliqué. Il a également abordé la situation de Pierre Palmade et ses excès.
"Pierre a eu pas mal de problèmes, y compris chez lui, où des personnes ont abusé de la situation (...) C’était un événement régulier".
Jean-Marie Bigard a aussi adressé une pensée aux victimes de l’accident tragique.
"Ce que je veux dire à propos de cette affaire, c’est que je suis très mal à l’aise de parler à ce sujet car Pierre, je l’ai toujours aimé comme un frère. Ma première pensée va aux victimes de cet accident qui n’y sont pour rien (...) Ces personnes ont subi un drame absolument effrayant et la deuxième chose que je dois dire, c’est que Pierre Palmade est entièrement responsable de cet accident. En dehors de prier pour eux, de souhaiter qu’ils ne meurent pas et n’aient pas de séquelles graves, je ne peux pas faire grand-chose", a-t-il espéré dans le cadre de cette émission de Cyril Hanouna.
Ces articles devraient vous intéresser :