Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.
Jean-Marie Le Pen, l’ex patron du Front National a été humilié dans Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC.
« En direct sur toutes les chaînes, sous tous les angles. Si on se concentre bien, on voit même les lèvres bouger quand ça sort », se moque le média qui dévoile une séquence sur Twitter.
Nous vous proposons de la découvrir.
">20 juin 2017En direct sur toutes les chaînes, sous tous les angles. Si on se concentre bien, on voit même les lèvres bouger quand ça sort. #Quotidien pic.twitter.com/77pFKs1lXV
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/877222154802270211
Face aux grilles fermées du siège du FN, d’où il a été refoulé, Jean-Marie Le Pen a accusé la direction du parti « de ne pas respecter les règles de la pudeur la plus élémentaire ».
« On sait qu’il n’y a pas au FN la reconnaissance du ventre, puisque si je n’avais pas prêté 9 millions d’euros, non seulement il n’aurait pas pu participer aux élections législatives, mais même pas aux élections présidentielles. Je pense quand même que par cette délicatesse du cœur particulière, Marine Le Pen a tenu à me faire ce cadeau en ce jour de mon anniversaire », a-t-il regretté.
« Le FN vient de subir deux échecs cinglants. Un aux élections présidentielles, un aux élections législatives (...) La règle démocratique et républicaine, c’est que dans ces conditions, on démissionne », a jugé le politicien qui appelle au départ de sa fille de la présidence du parti. « Personne n’est irremplaçable ! ».
« Commencer, un an avant les élections par exclure une partie de gens du mouvement, symbolisée au combien par le président fondateur, c’est évidemment une faute capitale qui condamnait en elle-même ces élections à l’échec. Sans parler du rôle personnel que Madame Le Pen a pu y jouer dans les derniers moments, et sur lesquels moi par pudeur paternelle, je passerai », a-t-il asséné.
Ces articles devraient vous intéresser :