Kate Middleton aurait apporté son soutien à Harry face aux doutes grandissants sur sa relation avec Meghan Markle.
Le prince Harry aux prises avec une bataille judiciaire aux États-Unis après des révélations explosives sur la drogue dans ses mémoires Le Suppléants. Charles III et Camilla Parker-Bowles pourraient mobiliser leurs réseaux pour le sauver. Meghan Markle serait aussi mobilisée.
Une affaire judiciaire pourrait contraindre le gouvernement américain à révéler les détails de la demande de visa du prince Harry, suite aux révélations fracassantes sur sa consommation de drogue dans ses mémoires, qui ont connu un immense succès.. Un juge fédéral entendra l’affaire le 6 juin, suscitant l’attention des médias du monde entier, rapporte le média britannique The Express.
Le groupe de réflexion Margaret Thatcher Center for Freedom de la Heritage Foundation cherche à confirmer si les informations sur l’utilisation de cocaïne, de marijuana et de « champignons » par le duc de Sussex ont été mentionnées dans sa demande de visa américain.
La consommation de drogue peut entraîner le refus d’une demande de visa, bien que ce ne soit pas une règle absolue.
Les révélations explosives de Harry dans ses mémoires ont déjà suscité une vive critique de la part de la Heritage Foundation, qui estime que sa consommation de drogue aurait dû être divulguée l ors de sa demande de résidence aux États-Unis.
Une source proche de Harry a affirmé que le prince avait été "honnête" lors de ses entretiens avec les responsables américains concernant sa consommation passée de drogue. Dans ses mémoires, Harry a également évoqué l’utilisation de la drogue comme moyen de faire face au décès tragique de sa mère, la princesse Diana.
L’affaire du prince Harry devant le tribunal soulève des questions sur les conséquences potentielles pour sa demande de visa américain et pourrait avoir un impact significatif sur son statut de résident aux États-Unis. Le 6 juin sera une date décisive pour le prince et pour la suite de cette bataille judiciaire médiatisée.
Il se dit que le Palais aurait mobilisé ses avocats afin de la soutenir d’une situation délicate, même si son expulsion des Etats-Unis est improbables en raison de ses attaches familiales.
Ces articles devraient vous intéresser :