
Les relations entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal seraient-elles sur la corde raide ? Selon des informations du Parisien, des tensions sous-jacentes auraient surgi entre les deux hommes politiques, alimentées par des rivalités d’ego au sein du...
Invité de C à Vous sur France 5, Jean-Michel Aphatie a jugé l’interview d’Emmanuel Macron sur TF1 et « ennuyeuse ».
« Je crois qu’il avait un embarras psychologique et qu’au fond, il n’avait pas assez parlé aux gens par ce canal qui légitime la parole. Celui des journalistes, explique-t-il dans le cadre de cette émission de France 5. Il n’en finissait plus dans ses réponses. Il a imposé aux journalistes un faux rythme ».
Emmanuel Macron, estime-t-il, « avait envie de parler et il ne rendait pas la parole. Et du coup, c’était un peu ennuyeux, si je peux me le permettre Mr. le Président ».
Ce propos n’est pas partagé par Patrick Cohen, l’un des chroniqueurs d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, qui rappelle que le président de la république a toujours utilisé ce ton « en radio ou à la télé ».
">15 octobre 2017On disait : « Les premières réformes, il n'y arrivera pas. »
C'est fait.
En cinq mois.#LeGrandEntretien #TF1EMacron pic.twitter.com/8XLYTOkPDz— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/919655515474493440
Ces articles devraient vous intéresser :