Ce mardi 22 octobre, Jean-Michel Maire a pris la parole sur son compte X pour parler avec Kelly Vedovelli, avec qui il partage l’antenne chaque soir dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.
Jean-Michel Maire a fait son grand retour dans Touche pas à mon poste, sur C8, après une absence pour cause médicale. Il a été testé positif au Covid-19. Le complice de Cyril Hanouna a souffert le martyre.
« Jean-Michel est fatigué, il est malade. On ne va pas se mentir, il a la Covid », annonçait il y a quelques jours Cyril Hanouna pour préciser les raisons de l’absence de son chroniqueur. Ce n’est pas une honte ! Il est très fatigué. Il l’a pour la deuxième fois ».
Le trublion de C8 assurait que dès que son chroniqueur ira mieux, il fera son retour à l’antenne.
Et hier soir, c’est le grand retour de Jean-Michel Maire, apparu sur le plateau très amaigri. Il confirme d’ailleurs une perte de poids.
"J’ai perdu du poids. C’est un des seuls avantages parce qu’il y a une perte de goût, donc d’appétit.", a-t-il révélé à Cyril Hanouna.
Il a pris des risques avec la maladie, pensant en être immunisé.
« Et quand j’ai vu la deuxième vague arriver, j’avais la tête hors de l’eau et je l’ai prise en plein tête », glisse celui qui se sent encore très fatigué.
« Mes enfants s’inquiètent et ce n’est pas dans l’ordre des choses. Cela les a affecté », a-t-il admis. « On se rapproche toujours de sa famille. Le fait de ne pas venir au boulot ça enfonce le clou de la dépression ».
">December 15, 2020"Je suis tombé dans une lente dépression" @jmmaireofficiel témoigne dans #TPMP sur les effets psychologiques de la #COVID19 ! pic.twitter.com/wXdOZP8WVG
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1338955561770086401
Ces articles devraient vous intéresser :