L’acteur émérite fait en effet la Une du dernier numéro du magazine Ici, qui alimente en filigrane ses ennuis de santé et laisse entendre qu’il est sur la fin.

Et cette odieuse rumeur, le magazine Closer y répond indirectement dans son édition du 26 juillet, au détour d’un article consacré à Brahim Asloum et Adil Rami.
L’ex chéri de Pamela Anderson et l’ex boxeur sont apparus ensemble au ’No Limit Episode IX’, un gala de boxe où le champion du monde de football a pu aussi « croiser Jean-Paul Belmondo », qui était loin d’être KO. L’acteur légendaire affichait une forme olympique. Il était aussi apparu en forme avec Maxim Nucci, Yodelice, à Antibes lors d’un combat de boxe.
Tout va donc pour le mieux, et il le confirmait d’ailleurs lui-même, et se disait en forme après avoir été victime d’un AVC, qui a failli lui coûter la vie. Le fait d’être sportif l’a beaucoup aidé.
« Preuve que la volonté permet beaucoup de choses. Et pas seulement dans le cinéma », faisait savoir Jean-Paul Belmondo, qui croit en la réincarnation.
« Je crois qu’il y a quelque chose et que, lorsque l’on se meurt, on revit. En quoi, je ne sais pas mais on revit, ça, c’est sûr », expliquait le comédien.