La succession de Jean-Paul Belmondo continue de faire parler d’elle. Alors que l’on croyait les enfants du Magnifique unis, de nouvelles révélations viennent jeter un froid sur la famille.
Alors qu’on pensait que Jean-Paul Belmondo, en couple avec Carlos Sotto Mayor, était d’un mariage surprise organisé à la mi-août à Paris, mais il n’en est rien.
Le magazine ici Paris a en effet fait état de son absence au "Pacs" conclu à Paris le 14 août par son petit-fils, Alessandro, 29 ans. Il est restaurateur.
L’acteur émérite était de la fête pas le cœur, mais pas physiquement.
Ici Paris livre quelques pistes qui auraient pu motiver son absence.
"Est-ce par la crainte de la Covid-19 qu’il n’a pas voulu quitter sa demeure tropézienne ?", s’interroge la publication.
En réalité, il n’en serait rien, l’acteur de 87 ans est toujours aussi vaillant et n’a rien perdu de sa superbe et encore moins " son goût pour la fête, comme en témoignent ses soirées passées avec Jean Roch, roi des nuits tropézienne.
"Il semble plus probable que Paul ait voulu éviter à son père un aller-retour pour ne pas trop le fatiguer. Ses jours et ses nuits avec Carlos Sotto Mayor l’épuisent sans doute déjà assez", est-il indiqué.
Bien que très présent sur les réseaux sociaux, l’acteur n’a pas commenté cette union célébrée par son petit-fils.
Ces articles devraient vous intéresser :