Jean-Pierre Foucault, l’animateur star de TF1, est visé par une terrifiante rumeur, celle évoquant un terrible drame. « Deux balles dans le dos ».
Le présentateur de l’élection Miss France, déjà victime d’une triste malédiction puisqu’il n’a jamais assisté au sacre de Miss Provence, apparait aussi en Une du magazine « Matin France ». Mais cette fois, c’est bien plus terrifiant puisque le magazine people avec Céline Dion en couverture évoque un terrible drame, et « deux balles dans le dos ».
Et nous nous attendions au pire, mais il est fait référence aux circonstances de la disparition de son père dans les années 60 durant la guerre d’Algérie.
Son père, qui travaillait dans une entreprise d’import-export de fruits et légumes, a été assassiné en pleine rue. Il était à Alger pour enquêter sur un problème de comptabilité.
« Il s’est fait descendre de deux balles dans la dos sans savoir pourquoi ? », confiait-il dans Vivement Dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 2.
Par ailleurs, Jean-Pierre Foucault a fait parler de lui suite à sa participation ce week-end à ’La chanson secrète’, l’émission de Nikos Aliagas sur TF1.
Et l’animateur a eu la chance de voir débarquer sa fille aux côtés de Marc Lavoine. Une grosse émotion.