Dans le cadre de l’affaire de tentative de cambriolage chez Nikos Aliagas, l’un des malfrats impliqués a livré des déclarations des plus étonnantes lors de son interrogatoire.
Après 27 ans de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut aurait été écarté par de la présentation des Miss sur TF1, qui aurait préféré confier les commandes de cette émission à Nikos Aliagas.
Cette information est révélée par le magazine Public, qui affirme que l’animateur émérite serait sur le point de prendre la porte.
Une source a confié au magazine : « Il a même préparé un discours, au cas où la décision serait prise de l’annoncer en direct, ce 17 décembre ! ».
Si cette information devait se révéler, ce serait évidemment une immense surprise, alors que fin novembre, lors d’un entretien accordé à
Télé 2 Semaines, il faisait part de son désir de continuer l’aventure.
« Comme à chaque mois de décembre depuis 1995, je suis très impatient de rencontrer les plus belles femmes de France ! Bon nombre de mes camarades aimeraient être à ma place, donc je m’accroche », disait l’animateur. « Évidemment qu’un jour j’arrêterai, je ne vais pas présenter Miss France en déambulateur. Mais on verra bien quand ». A la suite de ces confidences, le magazine Ici Paris a évoqué une rupture.
Et son remplaçant serait Nikos Aliagas, alors que le nom de Camille Combal aurait aussi été cité.
Mais Alexia Laroche-Joubert, la patronne des Miss n’y est pas favorable.
« Je pense que Camille serait une mauvaise idée. Il n’est pas dans l’institution de Miss France. C’est une soirée solennelle. Il est très fort pour mettre de l’humeur et de l’humour. Ce n’est pas le cadre dans lequel il pourrait évoluer », lançait la productrice mi-septembre, sur France 5.
Ces articles devraient vous intéresser :