Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Nathalie Marquay. Un nouvel homme aurait fait son entrée dans sa vie, dévoile en grande pompe la Une du magazine France Quotidien.
Jean-Pierre Pernaut se blessait sérieusement samedi dernier dans un accident de scooter. Opéré d’urgence, le présentateur du 13 heures de TF1 a été contraint de céder son fauteuil durant une semaine, le temps de se remettre d’aplomb.
La semaine dernière, « RTL » révélait en effet que Jean-Pierre Pernaut a été opéré en urgence suite à une blessure à la jambe. Le présentateur du 13h de TF1 avait été victime d’une rupture du ligament.
Durant son absence, il sera remplacé par Jacques Legros.
Et après s’être fait discret durant quelques jours, Jean-Pierre Pernaut brise le silence sur sa page Twitter, occasion de remercier ses fans pour leur soutien.
« Merci pour tous vos messages. Petite chute bête comme toutes les chutes. Retour dans une semaine. D’ici là l’ami Jacques Legros au 13 heures », a-t-il écrit sur ce site de micro-blogging.
Merci pour tous vos messages. Petite chute bête comme toutes les chutes. Retour dans une semaine. D’ici là l’ami Jacques Legros au 13h.
— Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) https://twitter.com/pernautjp/status/650954665195126784
">5 Octobre 2015
Ces articles devraient vous intéresser :