Alors que Jean-Pierre Pernaut vient d’en finir de son cancer de la prostate, il doit en plus composer avec d’autres tracas, liés cette fois aux rumeurs sur sa vie privée.
Le magazine « Paris Hebdo » le met en sa Une et l’affirme brisé par les rumeurs à son sujet , et l’une en particulier l’aurait mis en rogne, celle disant son couple au bord de la rupture.
Le présentateur star de TF1 est supposé avoir été quitté par son épouse, Nathalie Marquay-Pernaut , laquelle se serait de plus en plus proche de Philippe Risoli.
En réalité, ce bruit de couloir remonte à l’an dernier et les magazines Ici Paris et Ici Actu en avaient fait état.
Mais il se ne s’agissait pas d’une escapade extra-conjugale de l’ex Miss France, mais de sa collaboration avec Philippe Risoli dans la pièce « Régime Présidentiel », une comédie co-écrite d’ailleurs par Jean-Pierre Pernaut.
Il y est qu’une politicien concurrent qui brigue un poste de ministre et qui se voit impliquer dans une histoire de moeurs.
« Sur scène, les déchaînés Nathalie Marquay-Pernaut, Geneviève Gil, Cyril Aubin, Jean Lenoir et l’animateur Philippe Risoli sont désopilants », était-il commenté.