Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, son épouse Nathalie Marquay lève le voile sur le choix de son lieu de sépulture, rapporte France Dimanche.
Actuellement en tournée avec sa pièce « Les Tontons Farceurs », Nathalie Marquay aurait pris une décision radicale afin d’éviter l’hystérie autour de la tombe de Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants.
La nature de sa décision est précisée par le magazine France Dimanche, ce 6 mai.
La comédienne et ex-reine de beauté refuse de dévoiler l’endroit où le regretté pape du 13 heures de TF1 a été mis à terre.
« Depuis les obsèques de la vedette de TF1, il semble que des curieux aient décidé de harceler tout un village de la Somme à la recherche de sa sépulture », précise la publication, rappelant qu’une rumeur a circulé selon laquelle le mari de Nathalie Marquay a été enterré dans un village près d’Amiens, là où sa mère repose. Mais il n’en est rien.
Des pistes sont listées par l’hebdomadaire, sans l’endroit exact n’est pas précisé. Le mystère demeure.
« Nathalie Marquay, sa veuve, avait-elle opté pour le cimetière d’Anthony, dans les Hauts-de-Seine, où le couple avait prévu d’élire domicile avant que le pauvre Jean-Pierre ne perde son combat contre la maladie ? Ou bien était-il inhumé aux côtés de sa mère, décédée en 2016, dans la commune de Bouvaincourt-sur-Bresle, dans la Somme ? ».
Sa veuve ne serait pas près de lâcher le morceau, tant que la pression n’est pas apaisée.
Ces articles devraient vous intéresser :