
Dans son livre "Un signe de toi", Nathalie Pernaut se confie sur la vie et la mort de son époux, Jean-Pierre Pernaut. Elle y raconte notamment l’infidélité du journaliste pendant huit ans, avec sa première femme, Dominique Bonnet.
Les déboires de Jean-Pierre Pernaut sont une nouvelle fois alimentés, et cette fois il serait en danger.
Après Ici Paris fin janvier, c’est au tour du magazine actualité de France de faire cas des prétendus ennuis du journaliste vedette de TF1. Et cette fois, il est supposé en danger.
« Jean-Pierre Pernaut, en danger de mort », annonce le magazine people en sa Une.
Mais dans les pages intérieures, c’est bien plus rassurant, et le magazine people ne fait que rappeler les épreuves auxquelles le mari de Nathalie Marquay a été confronté dans le passé. Et la dernière en date concerne son terrible combat contre le cancer de la prostate dont il est sorti vainqueur.
Au micro de RTL, il confirmait en avoir fini de cette maladie, même s’il n’est pas à l’abri ’ d’une rechute’ évidemment.
Quoiqu’il en soit, Jean-Pierre Pernaut est convaincu de sa belle étoile et inscrit sa carrière sur le long terme.
« Moi, je suis stable et c’est vrai que je vais encore rester longtemps », a confié celui qui espère rester à l’antenne jusqu’à en 2024 pour le lancement des Jeux Olympique de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :