
Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, son épouse Nathalie Marquay lève le voile sur le choix de son lieu de sépulture, rapporte France Dimanche.
Supposé en danger de mort par un magazine people, Jean-Pierre Pernaut réplique et lance un SOS qu’il espère sera entendu.
"Côté Stars" a livré d’angoissantes nouvelles du journaliste vedette de TF1, le prétendant dans son numéro daté du 3 avril en danger de mort.
"Nathalie de plus en plus inquiète", indique le magazine people, qui l’assure au prise avec le Covid-19, terrifiante maladie qui a fait des milliers de morts en France.
Ce bruit désagréable, Jean-Pierre Pernaut n’y a pas réagi directement, mais a insisté afin que le port du masque soit respecté, comme le recommande l’Académie nationale de médecine.
Mais la vraie consigne, celle qu’il faut absolument respecter est de demeurer confiné, mesure absolue, la seule permettant à l’heure actuelle d’enrayer le coronavirus.
"Ne sortez pas", a insisté le journaliste, rappelant qu’en cas de sortie nécessaire, et si un masque n’est pas disponible, une écharpe suffit, mais à condition de la laver tous les soirs.
Jean-Pierre Pernaut a aussi eu l’opportunité de rassurer sur son état à plusieurs reprises, comme il a confirmé en avoir fini de son cancer de la prostate, qui fait 7000 morts par an.
Ces articles devraient vous intéresser :