Le mystère entourant la mort de Jean-Pierre Pernaut a persisté bien après son décès en mars 2022. Les spéculations étaient nombreuses, en grande partie attribuées à son combat contre un cancer du poumon. Cependant, sa veuve, Nathalie Marquay, a...
Alors que Jean-Pierre Pernaut est régulièrement visé par les rumeurs liées à sa santé, TF1 aurait pris ses dispositions. Un surprenant contrat a été imposé à son joker, Jacques Legros.
Et celui-ci le confirme lors d’un entretien accordé au magazine Télé 2 semaines, où il évoque un contrat de non-éloignement de TF1. Il doit être disponible à chaque instant.
Il s’agit d’une contrainte de "non-éloignent" de la première chaîne, au cas, où il devrait présenter le JT du 13 au débotté.
"Il s’agit d’un contrat tacite et moral", a précisé Jacques Legros, qui a réalisé des records d’audiences durant le confinement.
"Je n’ai jamais vécu à plein temps à Paris, mais le 13 heures reste ma priorité", a-t-il indiqué lors de cet entretien.
Jacques Legros, q ui gagne 2000 euros par JT s’est en effet engagé à le présenter même du jour du lendemain.
Et c’est d’ailleurs le scénario qui s’est "produit le 16 mars dernier", quand le pape du 13 heures du TF1 a démarré son confinement dans sa résidence en région parisienne.
Jean-Pierre Pernaut a repris les rênes de son journal pour quelques semaines. Ses vacances sont prévues en juillet.
Ces articles devraient vous intéresser :