Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble encore peiner à surmonter son deuil, se retrouvant souvent seule et abandonnée par tous.
Même si Jean-Pierre Pernaut ne partage pas toujours le quotidien de Nathalie Marquay, à cause de leurs emplois du temps surchargés, le dimanche soir, ils sont toujours ensemble, et cette fois, indirectement avec Luc Besson.
Hors de question pour l’ex-pape du 13 heures de TF1 de rater le film du dimanche soir. Et ce soir, sur la première chaine, il sera sans doute devant Anna, une réalisation de Luc Besson, avec notamment Sasha Luss, et Helen Mirren.
Celui qui compose avec un cancer des poumons depuis le mois de mai s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, où il est particulièrement question de son quotidien dans les Yvelines.
L’abominable crabe contre lequel il bat depuis l’été dernier n’est pas évoqué.
« Je ne rate aucune retransmission d’un Grand Prix de Formule 1, même si c’est sur Canal+ », a déclaré le mari de Nathalie Marquay avant d’évoquer un autre incontournable : le film du dimanche soir sur TF1.
Il est devant son écran même s’il doit revoir un film 400 fois.
« Un besoin avant de démarrer la semaine », a déclaré celui qui sera plongé dans le film de Luc Besson, dans le Moscou des années 80’. « Le KGB lance une opération massive d’élimination d’agents de la CIA postés en Unions Soviétique ».
Ces articles devraient vous intéresser :