Retranché dans sa belle demeure située en région parisienne, Jean-Pierre Pernaut aurait été humiliant à l’égard de Geneviève de Fontenay dont il n’aurait pas entendu le SOS. Elle serait confrontée à des ennuis de santé.
L’ex-patronne du Comité Miss France avait lancé un appel à Jean-Pierre Pernaut, et surtout à son épouse Nathalie Marquay avec qui elle aurait aimé se réconcilier avant de quitter monde.
Et son SOS, elle le lançait lors d’un entretien accordé au magazine France Dimanche, où elle assurait que Nathalie Marquay était sa miss préférée.
"Nathalie est une de mes Miss préférées, disait-elle à son sujet. C’est une personne très attachante, nous sommes très proches. Elle est alsacienne et moi lorraine. Elle est mon rayon de soleil".
« Avant que je disparaisse, j’espère qu’elle s’excusera », lançait-elle ensuite.
Geneviève de Fontenay est accusée avoir été trop bavarde et de s’être vantée d’avoir sauvé la vie de l’ex-reine de beauté alors en proie à une leucémie.
"Elle m’a présenté un professeur du cancer du sein, ce qui n’a rien à voir la leucémie", a répliqué la femme de Jean-Pierre Pernaut, qui ne semble pas décidée à faire la paix puisqu’elle a balancé sur elle sur Instagram dans le direct proposé par Sylvie Tellier.
Elle lui a reproché d’être une "source" de la presse people et d’avoir fait courir le bruit d’une infidélité du temps de sa participation à la Ferme Célébrité en Afrique sur TF1. Un bruit qui aurait brisé son couple avec Jean-Pierre Pernaut.
Le journaliste de TF1 était pour une fois sorti de ses gonds
"Maintenant, vous laissez ma femme tranquille", lui avait-il lancé.