Nathalie Marquay a précisé la raison pour la raison pour laquelle son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut n’a pas été enterré à Amiens, sa ville natale.
S’il est une chose qui inquiète Jean-Pierre Pernaut, le journaliste vedette de TF1, c’est l’installation d’un camp d’accueil de migrants non loin de son domicile, à Louveciennes, dans la région parisienne.
Le présentateur vedette du « 13 heures » de TF1 s’est emparé des réseaux sociaux pour faire part de son inquiétude quant au projet du gouvernement d’installer un camp de migrants dans la région parisienne pour désengorger Calais.
Sa grande crainte, c’est l’installation d’un « Calais bis » qui serait prévu « à deux pas du centre commercial Parly 2, à proximité du parc historique de Marly, et à 3 km du château de Versailles.
« si ça se confirme, ce serait une hérésie en termes de sécurité pour les petites communes de la région », explique-t-il sur sa page Facebook.
Jean-Pierre Pernaut a ensuite réitéré ses inquiétudes sur Twitter, s’attirant ainsi les feux des critiques.
Certains lui demandent s’il a déjà pris sa carte du Front National ?
">17 septembre 2016Rumeur insistante de l'ouverture imminente du plus grand camp de réfugiés de France à 10km de Paris entre Versailles et St Germain. Hérésie.
— Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) https://twitter.com/pernautjp/status/777125604676268032
Ces articles devraient vous intéresser :