Jean-Pierre Pernaut inquiet de l’installation de migrants près de chez lui

23 septembre 2016 - 12h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose qui inquiète Jean-Pierre Pernaut, le journaliste vedette de TF1, c’est l’installation d’un camp d’accueil de migrants non loin de son domicile, à Louveciennes, dans la région parisienne.

Le présentateur vedette du « 13 heures » de TF1 s’est emparé des réseaux sociaux pour faire part de son inquiétude quant au projet du gouvernement d’installer un camp de migrants dans la région parisienne pour désengorger Calais.
Sa grande crainte, c’est l’installation d’un « Calais bis » qui serait prévu « à deux pas du centre commercial Parly 2, à proximité du parc historique de Marly, et à 3 km du château de Versailles.

« si ça se confirme, ce serait une hérésie en termes de sécurité pour les petites communes de la région », explique-t-il sur sa page Facebook.

Jean-Pierre Pernaut a ensuite réitéré ses inquiétudes sur Twitter, s’attirant ainsi les feux des critiques.
Certains lui demandent s’il a déjà pris sa carte du Front National ?

">17 septembre 2016

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut

Ces articles devraient vous intéresser :

Le choix impensable de Nathalie Marquay : Pourquoi Jean-Pierre Pernaut repose loin d’Amiens

Nathalie Marquay a précisé la raison pour la raison pour laquelle son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut n’a pas été enterré à Amiens, sa ville natale.

Deux ans après la mort de Jean-Pierre… Nathalie Marquay seule et abandonnée de tous !

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble encore peiner à surmonter son deuil, se retrouvant souvent seule et abandonnée par tous.

Qu’est-il arrivé à Nathalie Marquay ? Sa transformation fait réagir les téléspectateurs !

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait une apparition remarquée dans l’émission spéciale "Les 30 ans d’émissions cultes" diffusée sur TF1. La transformation de la belle a suscité des réactions parmi les fans de l’émission.

Jean-Pierre Pernaut : Un livre choc révèle l’enfer qu’il a vécu : On nous a menti sur sa mort !

Dans un livre choc « Un signe de toi, son âme guide mes pas », Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait des révélations sur la mort de son mari. Et il ne serait pas décédé des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu.

Nathalie Marquay-Pernaut révèle l’infidélité de Jean-Pierre Pernaut pendant huit ans

Dans son livre "Un signe de toi", Nathalie Pernaut se confie sur la vie et la mort de son époux, Jean-Pierre Pernaut. Elle y raconte notamment l’infidélité du journaliste pendant huit ans, avec sa première femme, Dominique Bonnet.

Le lourd silence de Nathalie Marquay face une troublante rumeur, la tumeur occultée

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Ici Paris, qui évoque une tumeur en sa Une ; Mais lors de son passage dans une émission sur TMC, pas de mention de cette couverture alarmante.

Nathalie Marquay, une douleur persistante, « frappée » par une erreur médicale

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est supposée avoir été frappée par une erreur médicale, annonce en sa Une le magazine Spécial Dernière.

Nathalie Marquay brisée la rumeur : elle révèle enfin la vérité

Le mystère entourant la mort de Jean-Pierre Pernaut a persisté bien après son décès en mars 2022. Les spéculations étaient nombreuses, en grande partie attribuées à son combat contre un cancer du poumon. Cependant, sa veuve, Nathalie Marquay, a...

Nathalie Marquay révèle un mystère sur la mort de Jean-Pierre Pernaut, quelle est la vraie cause ?

La France a été bouleversée par la perte de Jean-Pierre Pernaut en mars 2022, décédé à l’âge de 71 ans des suites d’un combat public contre un cancer du poumon. Toutefois, sa veuve, Nathalie Marquay, a évoqué une théorie intrigante lors d’un gala de...

Nathalie Marquay réconciliée avec l’ex-femme de Jean-Pierre Pernaut

Après une petite brouille de quelques années, Nathalie Marquay se serait réconciliée avec l’ex-femme de Jean-Pierre Pernaut, annonce un magazine people.