Nathalie Marquay s’est confiée lors de son passage dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2 au sujet de la décision concernant le lieu de repos final de son époux, Jean-Pierre Pernaut.
Jean-Pierre Pernaut n’aurait pas goûté à la sortie médiatique de sa femme, Nathalie Marquay, qui a balancé sur leur couple. Le quotidien ne serait pas aussi apaisé. Ils ne se supporteraient plus.
France-Dimanche reprend dans son numéro daté du 24 janvier les confidences livrées par l’ex-reine de beauté et comédienne face aux caméras de C8, où elle affirmait en avoir « ras-le-bol » du mauvais caractère de Jean-Pierre Pernaut.
En novembre dernier, elle affirmait qu’elle ne supportait pas les JT de TF1.
Leur quotidien ne serait pas de tout repos.
« Craignant d’en avoir trop dit, elle a tempéré : ‘Mais je l’embrasse fort et je l’aime », rappelle France-Dimanche, qui insiste sur le fait que même si cette déclaration de la ravissante brune est anodine, son mari ne l’aurait pas appréciée. Jean-Pierre Pernaut ne supporterait un tel déballage. Le journaliste de TF1 n’aurait pas ’apprécié la plaisanterie’.
« Il y a fort à parier que ça dû chauffer à la maison », a commenté le magazine people, qui avait déjà alimenté une crise conjugale l’an dernier. Mais les deux amoureux ont fini par confirmer la solidité de leur couple.
Ces articles devraient vous intéresser :