Deux ans après la mort de Jean-Pierre Pernaut, après un long combat contre le cancer, sa veuve, Nathalie Marquay doit affronter une nouvelle épreuve. Son fils « a disparu au bout du monde ».
La relation entre Jean-Pierre Pernaut et sa tendre épouse Nathalie Marquay ne ferait pas long-feu croit savoir un magazine people. Et leur différence d’âge serait en cause.
Et pourtant, ils sont ensemble depuis 18 ans, et sont les heureux parents de deux enfants.
Malgré quelques frictions confirmées par l’ex-reine de beauté dans le cadre d’une émission de C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, leur couple est inscrit pour la vie.
Cette allégation du magazine Paris Confidences ne semble pas crédible.
Par ailleurs, alors que ses détracteurs tentent de le pousser vers la sortie, et l’exhortent de tirer à révérence, le journaliste de 69 ans, à la tête du 13 heures de TF1 qui bat des records d’audiences, a été rassuré par sa hiérarchie.
’On ne change pas une équipe qui gagne. Jean-Pierre Pernaut est un élément central et rassembleur de TF1’, a fait savoir Gilles Pélisson, le patron de TF1 à propos
des rumeurs de mise à la retraite de
Jean-Pierre Pernaut (70 ans le 5 avril). Cette déclaration, le patron de la première chaîne l’a livrée lors d’un entretien accord au « Journal du Dimanche ».
Bien que présent sur les réseaux sociaux, Jean-Pierre Pernaut n’a quant à lui pas pris la peine de répondre à ses détracteurs.
Ces articles devraient vous intéresser :