Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Ici Paris, qui évoque une tumeur en sa Une ; Mais lors de son passage dans une émission sur TMC, pas de mention de cette couverture alarmante.
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay auraient prévu une petite escapade autour de la France une fois la page du 13 heures de TF1 aura réellement été tournée par le journaliste.
C’est le supposition faite par le magazine "France Dimanche", qui évoque dans ses pages un "sacrifice" d’amour du pape du 13 heures.
"Faut-il voir dans ce départ, prévu pour Noël prochain, un merveilleux cadeau d’amour qu’il offre à son épouse, de 17 ans sa cadette ? C’est fort possible", avance l’hebdomadaire qui offre sa Une aux deux amoureux.
En tout cas, le fait pour Jean-Pierre Pernaut de lever le pied lui promettrait de mener avec celle qui partage sa vie depuis dix-huit une nouvelle existence, peut-être apaisée, plus sereine.
Et ce serait aussi l’opportunité pour Jean-Pierre Pernaut de "sillonner cette France qui lui est chère, retrouver sa Picardie natale à laquelle il est si attaché, se la coule douce au Lavandou, où il possède une maison…tout est possible ou presque".
Par ailleurs, même si Jean-Pierre Pernaut a annoncé son retrait du JT de TF1, il ne prend pour autant sa retraite.
Le mari de Nathalie Marquay est toujours aux manettes de S"OS village, de Votre plus beau marché, ainsi que sur LCI".
Nathalie Marquay le déplore dans Morandini Live.
"C’est inimaginable pour lui de lever le pied. Il ne peut pas. Il aime qu’on des belles régions", a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :