Dans son livre "Un signe de toi", Nathalie Pernaut se confie sur la vie et la mort de son époux, Jean-Pierre Pernaut. Elle y raconte notamment l’infidélité du journaliste pendant huit ans, avec sa première femme, Dominique Bonnet.
Alors qu’il a été opéré d’un cancer de la prostate qui va l’éloigner du plateau du JT durant quelques mois, Jean-Pierre Pernaut peut compter sur le soutien de sa petite famille.
Et c’est le cas non seulement de son épouse, Nathalie, mais aussi de son fils ainé, Olivier, qui a aussi adopté la positive attitude.
Il est en effet convaincu que son père s’en sortira de cette terrible épreuve.
En confidence avec « Télé Star », il a rappelé que le type de cancer dont est victime son père est très fréquent.
« Le cancer de la prostate, ça arrive à quatre hommes sur dix, je crois…On ne va pas s’apitoyer sur notre sort. Il y a un peu problème de santé, c’est vrai, et on espère forcément tous qu’il sera vite réglée ».
C’est l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a annoncé que son mari souffrait de cancer. Et elle aurait beaucoup à le faire dans la mesure où elle avait elle-même composé avec cette terrible maladie dans le passé.
" C’est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes. Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné. Il m’a toujours soutenue dans mon combat pour ne pas considérer le mot « cancer » comme un tabou et souhaite montrer l’exemple en étant honnête sur sa situation. A mon tour de le soutenir dans ce combat, ensemble nous sommes plus forts. Son leitmotiv ? Retrouver au plus vite le plateau du JT de TF1.
Merci, chers amis journalistes de noter que pour l’instant, aucune interview ne sera consentie...merci de nous laisser, famille et proches, tranquilles autour de Jean-Pierre", avait-elle annoncé sur sa page "Instagram".
« elle-même durement touchée par la maladie, Nathalie a fait preuve d’un immense courage pour annoncer la terrible nouvelle », a commenté le magazine "France Dimanche".
Ces articles devraient vous intéresser :