Karine Le Marchand s’est retrouvée dans une situation délicate lorsqu’un internaute a posé une question sur son ami Stéphane Plaza.
De la solidité du couple que formait Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, il en est question dans les colonnes de Paris Match. Karine Le Marchand, proche de la famille, se livre à son sujet.
Pour Karine Le Marchand, l’animatrice star de M6, « tandis qu’on découvre « les liens unissent leurs deux familles depuis 17 ans ».
Jean-Pierre Pernaut, qui a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans, « était discret ».
« Pudique avec ses émotions. Il se confiait surtout à Nathalie » , a fait savoir Karine Le Marchand, qui a croisé à plusieurs reprises la famille Pernaut en vacances . Des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux.
« Il avait peur s’embêter les autres avec ses problèmes. Je l’ai beaucoup entendu râler, mais jamais se plaindre », précise-t-elle.
Nathalie Marquay était la grande confidente de l’ancien pape du 13 heures de TF1.
« Tu est ce qu’on appelle en yiddish, un mensch, une personne qui se comporte avec dignité et honneur », a-t-elle indiqué.
« Un homme à part indiscutablement, dans ce monde des paillettes et des faux-semblants, attachés à des valeurs humanistes, mais dupe de rien. Détenteur du plus beau des trésors de la vie : l’amour du public et des siens", a commenté Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :