Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période troublante depuis son déménagement à Antony, suite au décès de son mari. La nuit, dans sa nouvelle demeure, elle est témoin de phénomènes paranormaux, et cette situation...
Jean-Pierre Pernaut apparait en Une du dernier numéro de « Ici Paris », qui titre à propos du journaliste vedette de TF1 : « Il reste handicapé ».
Il est question évidemment de la chute dont a é té victime le mois dernier le présentateur du JT du de la première chaine.
Cette chute, il en avait d’ailleurs parlé dans les colonnes de TV Mag.
« Je me remets doucement d’un accident bête au genou. Un mois d’arrêt de travail, cela ne m’était jamais arrivé dans ma carrière », disait-il. « J’ai réussi à passer à travers les gouttes pendant quarante-deux ans - la seule fois où j’ai été malade, c’était pendant mes vacances ! - mais là c’est autre chose ».
Il expliquait avoir été victime d’une chute dans son jardin.
« Un tendon cassé, une opération, une petite complication... Il m’a bien fallu un mois pour reprendre des forces et pouvoir retravailler. J’ai encore une attele et je me déplace avec des cannes », glissait-il.
Ici Paris reprend ces confidences en affirmant qu’il y a « du pire » dans les propos de Jean-Pierre Pernaut.
L’hebdomadaire rappelle ensuite que l’animateur, avec cet ennui de santé, se trouve dans une situation très délicate
« il a l’âge de la retraite, il est blessé, et un nouveau patron sera là. Des têtes vont tomber. Et dans toutes les entreprises, il y a des jaloux », et « en le voyant avec ses béquilles, après son passage, on a pu entendre quelques réflexions méchantes ». Certains voudraient sa place.
Jean-Pierre Pernaut en est conscient et « reste sur ses gardes ».
Et la semaine dernière pour couper cours aux ragots qui l’affirment « handicapé », il a fini son journal debout, « pour montrer aux gens que j’ai encore deux jambes. Elles sont toujours là, on ne sait jamais avec les rumeurs ».
Ces articles devraient vous intéresser :