Nathalie Marquay a précisé la raison pour la raison pour laquelle son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut n’a pas été enterré à Amiens, sa ville natale.
Quelques mois après avoir renoncé à présenter le 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut mettrait sa santé en danger. Une terrible addiction à déplorer.
Le magazine « France Dimanche » inquiète sur l’état actuel du journaliste de TF1, et le prétend en danger.
« Deux ans et demi après la découverte de son cancer de la prostate », le mari de Nathalie Marquay n’est toujours « pas guéri de sa terrible addiction ».
« Stress, consommation excessive », ont été évoqués par l’hebdomadaire, qui fait référence dans ses pages à l’addiction de Jean-Pierre Pernaut à la cigarette.
Durant son passage dans les Grandes Gueules de RMC, il aurait fumé quatre ou cinq cigarettes durant « chaque pause de publicité ».
Alain Marshall qui l’a accueilli sur le plateau de son l’émission lui a rappelé leur collaboration dans les années 90’ dans l’émission « Combien, ça coûte » sur TF1.
« Il se rappelle, entre autres, la consommation excessive de cigarette de son ainé lors de leurs séances de travail et de lui demander s’il en était débarrassé ? ».
Jean-Pierre Pernaut a répondu avec décontraction non ».
Durant son passage dans l’émission sur RMC, il a vidé « un paquet ».
France Dimanche croit savoir que dans ce monde d’anti-fumeurs, l’ancien pape du 13 heures de TF1 vivrait un calvaire.
« Je n’aime pas les intolérants », s’insurgeait-il dans les colonnes de VSD. Je continuerai à fumer ou je pourrais. Quand un non fumeur s’installe dans l’espace fumeur d’un restaurant, qui est intolérant ».
Ces articles devraient vous intéresser :