Sur le plateau de TPMP sur C8, Nathalie Marquay a réagi aux propos de son mari Jean-Pierre Pernaut, qui s’est porté au secours de PPDA, accusé de viols et d’agressions par une écrivaine de 37 ans, Florence Porcel.
« J’ai été très choqué de ce qui est sorti dans la presse, c’est lamentable ce genre d’affaires ! », a déploré l’ancien présentateur du 13 heures de TF1, en répondant à l’affaire de moeurs, impliquant Patrick Poivre d’Arvor dans le cadre des Grandes Gueules sur RMC.
« Je peux vous le dire parce que Le Parisien cite des journalistes de TF1 qui n’ont pas connu cette époque, ou pratiquement pas », précisait-il ensuite.
Et sur le plateau de Touche pas à mon poste, présenté par Cyril Hanouna sur C8, Nathalie Marquay a précisé les raisons de cette sortie médiatique.
« C’est un ami à lui, ils sont potes ! », a déclaré l’ex Miss France, rappelant qu’il ne faut surtout pas tirer de conclusions hâtives dans cette affaire médiatique et de laisser l’enquête se poursuivre.
Il faut « faire attention ».
« Car on ne sait pas. Ce sont tous les deux des victimes”, a-t-elle indiqué à propos de Florence Porcel et de Patrick Poivre d’Arvor.
Cette affaire risque de durer des mois voire des années.