
Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble encore peiner à surmonter son deuil, se retrouvant souvent seule et abandonnée par tous.
Si Jean-Pierre Pernaut se lâche très souvent, notamment contre le gouvernement, c’est aussi le cas de son joker Jacques Legros, qui a cependant fait son mea-culpa. il a été choqué.
Le mari de Nathalie Marquay s’était lâché sur le gouvernement auquel il a reproché la manière dont il a géré la crise sanitaire . Et il ne le regrette pas.
Son joker, Jacques Legros, s’était aussi lâché, contre les postier, mais il regrette sa sortie médiatique, dans Télé-Poche, où il s’était livré.
"Je suis allé trop fort et je m’en excuse encore auprès des postiers. J’avais assisté à une scène que je ne pouvais pas, en tant que citoyen, laisser passer", a-t-il indiqué.
Les employés de La poste avaient fermé les grilles d’un bureau de poste sur les mains des gens qui faisaient la queue depuis 1h30.
Et ce jour-là, des personnes fragiles attendaient dont certains attendaient des médicaments et étaient en larmes.
"Ça m’a choqué", a confié celui qui remplacera cet été Jean-Pierre Pernaut, encore retranché à son domicile des Yvelines.
"Il a des congé à prendre. On ne va pas en plus le priver de vacances", a-t-il confié à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :