Après France Dimanche fin mars, c’est au tour du magazine Ici Actu de prétendre le couple au bord de l’implosion.
’Jean-Pierre Pernaut trompé par Nathalie’, annonce le magazine people en sa Une, mais en réalité, dans les pages intérieures, il n’est pas question de leur vie sentimentale.
Si l’ex Miss France a ’trompé’ le père de ses enfants, c’est tout simplement parce qu’elle collabore avec d’autres personnes. Et c’est notamment l e cas avec Philippe Risoli dans la pièce « Régime Présidentiel » , actuellement en tournée. Cette comédie est d’ailleurs co-écrite par le journaliste vedette de TF1. Elle a aussi rejoint C8 où elle officie en qualité dans une émission produite par Cyril Hanouna.
D’ailleurs, Jean-Pierre Pernaut ne manque pas de saluer les qualités de sa femme, qui lui a été d’une aide précieuse lorsqu’il a dû composer avec le cancer de la prostate qui lui a compliquer durant plusieurs mois.
« Ma femme à côté de moi a eu un cancer beaucoup plus grave, une leucémie foudroyante. Elle a été pendant un an à Villejuif dans une chambre stérile, sous chimio et des tas de choses… Elle a souffert énormément tout en se battant et en étant, elle, à l’époque, extrêmement positive », disait-il.