Après avoir frôlé la mort suite à une crise cardiaque, Jeane Manson se confie pour la première fois sur cet épisode douloureux dans les colonnes de La Dépêche.
Même si sa relation avec Richard Berry, l’homme qui a partagé sa vie durant deux ans, a été conflictuelle, Jeane Manson n’est pas près d’abandonner. Elle le soutient dans son conflit avec sa fille Coline qui l’accuse d’abus.
L’artiste américaine est d’ailleurs aussi visée d’abus par son ex-belle-fille , rappelle Closer, qui revient sur cette dramatique histoire familiale dans son édition de cette semaine.
Mis en cause dans pour « complicité d’in*ste », celle qui a participé à la Ferme Célébrité, la télé-réalité de TF1, il y a une quinzaine d’années, a confirmé avoir porté à son tour plainte contre Coline et ne pas comprendre pas pourquoi elle est « citée dans cette affaire immonde ».
La fille de Richard Berry , entendue durant sept heures par les enquêteurs cette semaine, est même taxée de menteuse.
« S’elle ment à mon propos, je ne peux pas imaginer qu’elle dise la vérité au sujet de son père », a-t-elle réagi auprès du Figaro.
Sa fille Shirl, également chanteuse, abonde aussi dans ce sens.
Elle affirme que Richard Berry n’a jamais eu de gestes déplacée, et n’aurait "pas fait subir d’abus, aucun attouchement, rien".
Ces articles devraient vous intéresser :