Marc Lavoine, divorcé de Line Papin, a récemment fait part d’un immense regret concernant son comportement. Dans une confession sincère, il a exprimé ses regrets pour ses actions passées.
Jenifer, qui lancera un nouveau projet à la rentrée, serait fière du clin d’œil de Charlène de Monaco à la Corse. Un surprenant message.
La première dame de Monaco a en effet diffusé une série de clichés sur le Facebook officiel du palais princier à l’occasion de son anniversaire de son mariage avec le prince Albert.
Pour l’occasion, elle porte une robe de 95 euros, une belle création de Benoa, une marque de mode pour "femme est née de la passion de deux sœurs corses".
Un clin d’œil à la corse qui réjouissait sans doute Jenifer, très fière de ses racines. C’est d’ailleurs à l’Ile de beauté que la ravissante brune a été confinée.
Son retour à Paris est prévu en septembre pour présenter "Ligati", ses produits de déco. Ce sera ce sera au Palais Royal.
« Depuis toujours, j’aime chiner dans les brocantes, les marchés et antiquaires, pour dénicher des objets de décoration si singuliers, chargés d’histoires et de petits bouts d’âme », a-t-elle confié.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :