
L’aventure Star Academy a scellé un lien indéfectible entre Jenifer et Nolwenn Leroy. La première, gagnante de la saison 1, a joué un rôle de confidente et de marraine pour la seconde, sacrée reine de la saison 2 quelques mois plus tard.
Après avoir été victime d’un terrible accident de voiture impliquant son van de tournée, Jenifer, la coach de « The Voice », ferait face à un autre drame.
La chanteuse de 35 ans est à l’honneur de l’édition du 11 décembre du magazine « Gossip », qui l’affirme 4en plein drame’.
Elle vivrait même un cauchemar. Mais en réalité, le drame dont il est question est pour les besoins d’un téléfilm qu’elle prépare pour TF1. Elle y endosse le rôle d’une jeune femme victime d’un accident de voiture.
Début décembre, de Jenifer, il en est question dans les colonnes de Ici Paris, qui évoquait une incroyable malédiction touchant sa famille.
L’accident de voiture qu’elle avait vécu l’an dernier, sa grand-mère y avait été confrontée cinquante auparavant.
« Chez sa grand-mère maternelle, une guitare était accrochée à un mur. Quand Jenifer avait 8 ans, la vieille dame s’était mise à en jouer. Surprise. Elle avait abandonné la musique quand son groupe, qu’elle devait rejoindre, s’est tué sur la route ».
Mais cette répétition de destin n’empêche pas la jeune femme de 36 ans d’affirmer : « J’ai une bonne étoile qui me protège ».
Mai
Ces articles devraient vous intéresser :