
Après un an et demi de vie paisible en Corse, Jenifer et son mari Ambroise Fieschi ont décidé de revenir s’installer à Paris. Un choix surprenant pour la chanteuse, qui semblait avoir trouvé son bonheur sur l’Île de Beauté.
Cinq mois après la naissance de son troisième fils, et premier de son mariage avec Ambroise, Jenifer ne serait pas au top. Elle serait aux prises avec une grosse fatigue. Des tensions conjugales sont aussi évoquées.
« Cinq mois après la naissance de son troisième enfant », la séduisante brune de 39 ans serait « épuisée ». Jenifer serait au fond du seau, croit savoir le magazine Voici, qui lui offre sa Une du 8 octobre.
En plus de son épuisement, la coach de The Voice connaîtrait aussi des tensions dans son couple.
Ce ne serait pas la joie avec son beau restaurateur corse, qui s’affiche pourtant à ses côtés dans les rues de Paris. Ils ont été débusqués en pleine balade familiale dans la capitale.
Closer lui consacre aussi un dossier, mais n’évoque à aucun moment de frictions conjugales. En revanche, des détails ont été livrés sur son pétage de câble dans les coulisses du télé-crochet de TF1, où elle officie en qualité de coach. Les images ont été coupées par la production.
Jenifer a en effet quitté le plateau pendant une demi-heure avant de revenir.
L’enregistrement de l’émission a eu lieu alors qu’elle était enceinte de son troisième enfant, Ghjuvanni.
Ces articles devraient vous intéresser :