Selon les récentes rumeurs circulant sur Instagram et relayées par Clément Garin, Amel Bent ne ferait plus partie du jury de la prochaine saison de "The Voice", laissant ainsi présager un possible retour de Jenifer.
Dans la perspective de son départ de Paris pour poser ses valises à Ajaccio, où elle possèderait une luxueuse résidence, Jenifer aurait conclu une entente avec les pères de ses enfants, Thierry Neuvic et Maxim Nucci.
Après la vente de son appartement parisien, avant la rentrée, l’ex-coach de The Voice aurait pris soins d’inscrire son fils Joseph, 8 ans, le fils qu’elle a eu de sa relation avec Thierry Neuvic, dans une école corse, croit savoir le magazine Closer qui révèle son déménagement.
Et elle aurait fait de même avec Aaron, son aîné de 18 ans, le fils de Maxime Nucci. L’endroit où ce dernier suit ses études supérieures n’est pas précisé.
Afin qu’elle puisse s’éloigner de Paris, comme elle l’aurait pendant la crise sanitaire, elle aurait conclu une sorte d’entente avec les pères de ses enfants.
Celle qui proposera son nouvel album dans quelques semaines s’organise aussi pour son fils cadet, Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, un restaurateur Corse.
C’est son mari qui devrait s’occuper de l’enfant quant Jenifer sera accaparée par ses obligations de chanteuse.
Cette allégation n’a pas été commenté par l’intéressée.
Ces articles devraient vous intéresser :