Jenifer fait la une du magazine Gossip, laissant entendre un retour de flamme avec Maxim Nucci, le père de son premier fils.
Alors que Jenifer s’apprête à goûter à la maternité, la voilà prise pour cible pour une surprenante raison, une raison sur laquelle le magazine Public y revient.
La chanteuse de 38 ans qui serait enceinte de son troisième enfant , et premier de son mariage avec Ambroise a en effet subi les foudres de nombreux internautes suite à une publication sur Instagram.
Il est reproché à la séduisante brune d’avoir vanté sa ligne de décoration et et surtout de les avoir invité à se la procurer sur Amazon, une firme américaine qui a mauvaise presse en ce moment.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 38 ans n’a pas pris la peine de réagi à ces critiques.
De sa gamme de décoration, l’atout charme de The Voice a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé à Au Féminin.
"Depuis toujours, j’aime chiner dans les brocantes, les marchés et antiquaires, pour dénicher des objets de décoration si singuliers, chargés d’histoires et de petits bouts d’âme", a-t-elle confié.
Cette collection a été lancée en collaboration avec les fondatrices de la marque Exsud, Charlotte Esquenet et Anne-Julie Entremont. « C’est un coup de foudre amical et puis on s’est découvertes au fur et à mesure. Ça fait un an et demi qu’on réfléchit à la collection », disait la séduisante brune.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :