
Jenifer est affichée en Une du magazine Oula !, qui fait état de son combat contre le cancer. Qu’en est-il réellement de son état alors qu’elle s’affiche au top de sa forme.
Jenifer aurait regretté d’avoir quitté le navire de « The Voice » après y avoir officié durant quatre saisons, se privant ainsi volontairement d’une belle rentrée d’argent.
C’est en substance ce qu’affirme le magazine « Public » dans son numéro du 12 février, où un dossier très documenté a été consacré à la chanteuse de 32 ans.
Et il est notamment question de son départ du télé-crochet de la première chaine.
« S’éloigner un temps pour mieux revenir », twittait-elle cet été, lorsqu’elle avait annoncé son départ de The Voice, après quatre ans de bons et loyaux services.
Mais, quand « les premiers primes ont débuté à la télé », la compagne de Thierry Neuvic aurait « été rattrapée par la nostalgie et n’a pu s’empêcher d’envoyer un message de tendres « pensées à la The Voice Family ».
Jenifer regretterait déjà sa décision.
En allégeant son agenda, se privant au passage d’un cachet de 500 000 euros, la chanteuse et comédienne espérait en effet se consacrer au cinéma.
Grisée par le tournage, cet automne à Bruxelles, de « Faut pas lui dire », une comédie dans laquelle elle donne la réplique à Arié Elmaleh, la complice de Garou aurait vite déchanté « en voyant ses autres projets prendre de l’eau ».
Ces articles devraient vous intéresser :