Les affaires de cœur des célébrités ne cessent jamais d’alimenter les discussions sur les réseaux sociaux, et la relation complexe entre Natalie Portman et Benjamin Millepied ne fait pas exception.
Jenifer souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année à ses fans via sa page ’Twitter’, leur donnant à cette occasion rendez-vous pour l’année prochaine avec ’The Voice 4’.
’Je vous souhaite du fond du coeur de merveilleuses fêtes de fin d’année !!!
Rendez vous l’année prochaine !’, a écrit la fiancée de Thierry Neuvic sur ce site de micro-blogging avant de rappeler que le lancement de la saison 4 de ’The Voice’ est prévu ’pour le 10 janvier prochain’.
Je vous souhaite du fond du coeur de merveilleuses fêtes de fin d’année !!! Rendez vous l’année prochaine ! ???? Et... http://t.co/NRc8vIkV2S
— Jenifer (@JeniferOfficiel) https://twitter.com/JeniferOfficiel/status/547109007673274368
">22 Décembre 2014
La chanteuse de 32 ans a en outre fait dans la confidence dans les colonnes de ’Télé 7 Jours’, où elle confirme ne pas regretter d’avoir resigné pour une nouvelle saison de ’The Voice’.
’Je ne resigne pas pour le concept, je signe pour faire de jolies rencontres’, explique-t-elle. J’aime vraiment cette émission’, ajoute la jeune femme, changée par son rôle de coach.
‘En tant que coach, on se doit de se désinhiber. Aider nos Talents à s’épanouir, ça implique d’avoir du bagout, et j’avoue que moi, j’avais beaucoup à apprendre de ce côté-là. Psychologiquement, faire ‘The Voice’ m’a aidée à me sentir mieux’, fait savoir celle qui assume être ’très protectrice’ envers les talents.
‘Ce n’est pas calculé, j’ai cet instinct. Même avec mes amis je peux être possessive et jalouse’, a-t-elle glissé.
Ces articles devraient vous intéresser :