Les frictions entre le prince Harry et Meghan Markle font à nouveau parler d’elles. Les rumeurs vont bon train sur les fuites régulières de fils de Charles loin de leur domicile de Montecito, pour se réfugier dans un hôtel où il semble avoir ses...
Jenifer aurait vécu « une rupture compliquée » clame Ici Paris dans son numéro du 7 septembre.
« Parce qu’elle ne pouvait plus tout conjuguer, la chanteuse a pris cette terrible décision », celle de la rupture, indique la publication, qui nous rassure tout de suite.
Il n’est pas question de l’implosion du couple qu’elle forme depuis quelques mois avec Ambroise, un restaurateur d’origine Corse.
Il s’agit de la décision de la chanteuse de 33 ans de ne pas faire son retour dans la version adulte de The Voice, le télé-crochet de TF1, où elle avait officié durant quatre saisons.
« Je vais continuer The Voice Kids, [mais] je ne serai pas coach sur le version premium », a confié la chanteuse de 33 ans, qui entend se focaliser non seulement sur sa carrière de comédienne, mais aussi sur la promotion de son nouvel album prévu pour le mois d’octobre.
Jenifer a en effet un emploi du temps très chargé.
« J’ai ma tournée en préparation qui me demande énormément de temps. Et j’ai aussi la promotion de mon nouvel album qui sort, et que j’ai envie de porter et clamer haut et fort, car je l’aime », expliquait celle qui sortira le 28 octobre son septième album de Jenifer, Paradis secret.
Sa tournée française est quant à elle prévue pour le 13 février.
Jenifer sera en outre à l’affiche de Faut pas lui dire, comédie de Solange Cicurel, qui sortira en salles le 4 janvier et pour les besoins de laquelle elle a endossé le rôle d’une avocate.
Ces articles devraient vous intéresser :