Jenifer s’est emparé de son fil Instagram pour rappeler son engagement contre le cancer du sein, et son post a été like par Patrick Fiori.
Nikos Aliagas présente ce soir le premier numéro de la Star Ac, qui fait son retour sur TF1, après des années d’absence. Et beaucoup attendent le passage de Jenifer, la première gagnante avec une certaine nostalgie.
Les fans de base de cette émission musicale de la première chaîne ont presque le même âge que Jenifer, ou Nolwenn Leroy. Mais les participants sont bien plus jeunes.
« Bon, ça me fait vraiment bizarre de regarder la #StarAcademy : les participants sont tous plus jeunes que moi...Ça n’a clairement pas la même saveur que quand j’étais en primaire et rêvais de devenir Jenifer », a déploré une internaute.
Jenifer a remporté la première édition de ce concours en 2022, il y a plus de 20 ans. Et Nikos Aliagas présentait déjà ce programme. Les deux stars ont grandi ensemble et leur complicité est intacte.
Le regret est l’absence de candidats plus âgés, afin de permettre à un public d’un certain âge, de l’âge de Jenifer, de s’identifier aux participants.
« J’ai le même âge que Jenifer, Nolwenn et Élodie, je pouvais m’identifier. Maintenant qu’on est vieux, on risque de moins accrocher à ce que vivent les jeunes. Exactement comme ma mère n’accrochait pas à l’époque », est-il commenté sur Twitter.
« Je ne sais pas pour vous les anciens comme moi qui ont connu les Jenifer, Nolween and co, mais j’ai l’impression d’avoir 70 ans, retrouve l’émission très teenagers, comme tout ce que fait TF1 maintenant. Du mal à m’y retrouver #StarAcademy.
">October 15, 2022Moi je suis là uniquement pour voir notre @JeniferOfficiel , sa performance à la #StarAcademy ? #sauvequiaime #N9 pic.twitter.com/GuSiNL2SlI
— Jenifer N9 Source (@jenn9source) https://twitter.com/jenn9source/status/1581383720786796544
Ces articles devraient vous intéresser :