À la fin du mois de juin 2023, Line Renaud a ému le en annonçant sa retraite, mettant un terme à une carrière exceptionnelle qui avait débuté dans l’après-guerre. Et aujourd’hui, elle fait parler en raison de ses dispositions pour la fin de vie.
Alors que leur relation n’est pas officialisée, Jennifer Aniston et Brad Pitt attendraient des jumeaux, grâce à une mère porteuse. L’identité de cette dernière est précisée.
Dès qu’il s’agit de la relation entre l’ex-star de la série "Friends" et son ex-mari, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs se suivent, mais se semblent contredirent.
Alors que Voici a démenti indirectement leur idylle, le magazine "New idea" livre une version radicalement différente et les prétend bien plus qu’en engagés dans une relation amoureuse.
Ils seraient sur le point de fonder une famille en recourant à une mère porteuse, une certaine Michelle Ross.
Cette jeune femme est connue outre-atlantique pour avoir mis au monde les jumelles de Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick il y a plus d’une décennie.
Et Jennifer Aniston et Brad Pitt auraient fait appel à ses services.
"Hollywood est en effervescence avec cette rumeur", affirme l’hebdomadaire australien, qui dévoile une photo de la ravissante blonde avec une bosse qui en dit long sur son état. Elle serait enceinte de jumeaux. Pour les fans de l’actrice, il s’agirait d’un montage.
Ces articles devraient vous intéresser :