Deux mois après sa blessure par balle, Kendji Girac s’est exprimé avec sincérité dans une vidéo sur Instagram. Le chanteur y livre ses réflexions sur l’épreuve qu’il a traversée et demande pardon à ses proches et à ses fans.
Après avoir crée le buzz en révélant l’affaire Jeremstar, Annoir a finalement annoncé sur son compte Twitter retirer sa plainte à l’encontre Pascal Cardonna, un proche du blogueur, qu’il accusait de « viol aggravé sur mineur ».
Le parquet de Nîmes, contacté par le magazine Closer, affirme ne pas avoir reçu, en tout cas, pour l’heure une notification afin que cette plainte soit retirée.
Sur la toile, Annoir Sinnaour, qui est étudiant à Montpellier, explique avoir été motivé à en finir de cette histoire, après que les termes de sa plainte aient été modifiés par ses avocats afin de mettre Jeremstar dans l’embarras.
« Ils se sont amusés à vouloir mettre Jérémy dans l’histoire pour faire du buzz », indique-t-il par ailleurs.
Et il en profite pour mettre en cause le photographe Jean-Claude Elfassi qui l’aurait mis en contact avec l’avocat, Kamel Benamghar.
« Concernant Jeremstar, je m’excuse pour les désagréments que ça a pu causer.(...) Concernant Pascal Cardonna, (...) je ne porterai pas plainte contre lui », a-t-il déclaré dans une vidéo dévoilée sur la toile.
">6 février 2018Part 1 EN EXCLUSIVITÉ, la vérité que je crie depuis des semaines, aussi vite publié aussi vite supprimé sur Snapchat par @OffAnnoir @jeremstar #Jeremstar #pascalcardonna #JeremstarGate pic.twitter.com/5UQQ41Iw64
— David Dias (@daviddias75) https://twitter.com/daviddias75/status/960686504191447043
">6 février 2018Pour le moment je ne commenterai plus rien. Je me retire temporairement.
— ANNOIR SINNAOUR (@OffAnnoir) https://twitter.com/OffAnnoir/status/960745238649286656
Ces articles devraient vous intéresser :