Divorcé de Laure Manaudou, la mère de ses deux enfants, Jérémy Frérot se serait rapproché de Shy’m. Un incroyable coup de foudre.
Jérémy Frérot, membre du duo Fréro Delavega, fait son grand retour dans les bacs avec « Des ombres et des lumières ».
Pour l’occasion, le chanteur s’est livré dans les colonnes du magazine « Télé-Star », où il n’a pas manqué une nouvelle fois d’être interrogé sur sa vie sentimentale et sur sa relation avec Laure Manaudou, celle qui partage sa vie depuis le mois de mars dernier.
« Je ne suis pas sur le site Adopteunmec ! », répond le chanteur, révélé au grand club grâce à sa participation à The Voice, le télé-crochet de TF1.
« Mon métier reste la musique », poursuit le chanteur, membre du duo Fréro Delavega dont le précédent opus s’est écoulé à 300 000 exemplaires.
Interrogé une nouvelle fois sur la médiatisation de sa relation avec l’ex nageuse, le chanteur explique qu’il n’a pas l’intention de se cacher. Se cacher attirerait davantage la curiosité des médias estime-t-il.
« En fait, se cacher reviendrait à attirer encore plus l’attention. À nous de gérer cette dimension pour épargner nos proches… », insiste le jeune homme, apparu à plusieurs reprises aux côtés de l’ex championne de natation.
Ces articles devraient vous intéresser :