Après des années de tensions, Laura Smet et Laeticia Hallyday semblent avoir trouvé le chemin de la réconciliation. Les deux femmes se seraient retrouvées à Paris lors d’un événement très médiatisé.
Après Laure Manaudou qui confirmait être en piteux état, c’est au tour de son mari, Jérémy Frérot, de conforter ce propos en dévoilant une photo d’elle en mauvaise posture.
Samedi, l’ex nageuse avait présenté ses excuses après avoir été contrainte d’annuler une rencontre sur le sport en entreprise à l’occasion de la journée internationale de la femme. Laure Manaudou rappelait que le sport était un levier important pour l’émancipation des femmes.
Laure Manaudou révélait être clouée au lit, sans doute à cause d’un vilain coup de froid. Elle n’avait cependant pas précisé le mal qui la ronge.
Et quelques heures plus tard, c’est au tour de son mari de confirmer ce propos en publiant une photo d’elle visiblement affaiblie et allongée sur le canapé. Sa belle-soeur semble aussi mal au point. Il affirme sa femme ’en pleine crise de nerf’.
Cette photo prouve en tout cas que la relation entre l’ex nageur et le chanteur est apaisée alors qu’ils sont souvent visés par des rumeurs de rupture.
France Dimanche alimentait leur séparation l’an dernier. Mais dans les pages intérieures, il était en réalité question de l’implosion du groupe Fréro Delavega que Jérémy Frérot formait avec Florian Delavega.
’Je n’imaginais pas que j’allais me retrouver seul si rapidement’, lâchait le père du petit Lou avant d’ajouter : « Je ne me sentais pas prêt et il m’a d’abord fallu digérer la séparation ».
Ces articles devraient vous intéresser :