
La tension était palpable sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) vendredi 8 décembre, alors que Sarah Saldmann faisait face à Gilles Verdez pour discuter de ses propos polémiques dans Les Grandes Gueules. « Déjà c’est l’homme qui paye...
En confidence lors d’un entretien avec « Le Parisien », l’avocate de Joey Starr, maitre Françoise Davideau, a donné sa version sur la gifle assénée par son client à Gilles Verdez, le chroniqueur de TPMP.
« Le geste de Didier est désolant mais le contexte est désolant aussi », a-t-elle fait savoir.
« Il n’est pas responsable de ce contexte. Ni lui, ni moi n’étions au courant de la présence d’une équipe de TPMP dans les coulisses qui pouvait débarquer à n’importe quel moment dans la loge , poursuit-elle.
En arrivant l’équipe d’Hanouna a tout de suite demandé où était Didier. Ils ne trouvaient pas sa loge alors ils ont appelé Laurie Cholewa, l’ont extirpée de sa loge pour qu’elle vienne avec eux, dans celle de Didier (...) Didier était fatigué, avait une blessure à la clavicule après son concert lundi à l’Olympia, regardait ses sms, il n’était pas du tout au courant et a juste vu quelqu’un arriver dans la loge avec une pizza et une perruque, sans être prévenu, sans en avoir donné l’autorisation ».
Et à la femme de loi de conclure : « On se retrouve au centre d’une polémique alors que Joey Starr n’a provoqué personne ».
Ces articles devraient vous intéresser :