JoeyStarr, violences à Paris, son cri de coeur chez Yann Barthès (vidéo)

30 novembre 2020 - 20h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

JoeyStarr était sur la place de la République pour manifester contre l’article 24 et contre les violences policières.

Et ses confidences ont été recueillies par un journaliste officiant dans Quotidien, le talk-show de Yann Barthès sur TMC.

"Grosse pensée pour ceux qui sont en taule, qui n’ont pas eu la chance d’être filmés quand ils ont eu des problèmes avec les policiers", a lancé par ailleurs lancé l’un de ses potes.

En tout cas, de nombreux représentants du monde de la Culture dont Béatrice Dalle, étaient à la manifestation samedi à Paris.
Si JoeyStarr est cette manifestation, c’est qu’il aime la France. "J’aime la France" ou "Je suis français", dit-il souvent.
"Très jeune, je ne me projetais pas : gagner ma vie, être heureux, faire des enfants qui ont le sourire, qui sont contents d’être là. On a quand même ces opportunités-là dans ce pays".

">November 30, 2020

Sujets associés : Vidéos - Yann Barthès - JoeyStarr

Ces articles devraient vous intéresser :

Brad Pitt : Le nouveau Michael Schumacher ? L’acteur hollywoodien accro à la vitesse

Brad Pitt a fait une apparition remarquée au Grand Prix de Formule 1 de Silverstone, affirmant ainsi son intérêt grandissant pour le sport automobile, rapporte Ici Paris.

Alain Delon : Son traitement contre le cancer remplacé par des jus, la curieuse décision d’Anthony (photo)

L’avocat d’Alain Delon, Me Christophe Ayela est de passage dans C à Vous, le rendez-vous proposé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, occasion d’évoquer l’état de santé de son client. Il n’a pas échappé à une question selon laquelle son traitement...

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.

Brigitte Macron à la Fête de la musique : une vidéo trompeuse enflamme les réseaux sociaux

Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.

Carla Bruni-Sarkozy : Carton rouge sur la toile après sa prestation avec Gims

La première dame française a fait une apparition surprise lors du 9e Gala de la Fondation Children of Africa à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Sur scène, elle a interprété le tube "Demain" en duo avec Gims. Mais sa prestation a été loin de faire l’unanimité...

Kate Middleton hilare avec une danse de Louis au Trooping the Colour (vidéo)

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait preuve d’une force et d’une joie remarquables lors de la cérémonie Trooping the Colour. Elle a été amusée par le comportement de Prince Louis.

Gérald Darmanin en famille dans Paris Match : Pourquoi les internautes se déchainent ?

C’est un Gérald Darmanin inhabituel que les lecteurs de Paris Match ont découvert ce mercredi. L’homme fort du gouvernement, souvent décrit comme froid et austère, s’est affiché en père comblé aux côtés de son fils, fruit de son amour avec Rose-Marie...

C à Vous - Gaëlle Pietri hantée par une blessure profonde, confidence sur la mort de Gaspard Ulliel

Gaëlle Pietri, ancienne compagne de Gaspard Ulliel, a rendu un touchant hommage à l’acteur décédé tragiquement dans un accident de ski l’an dernier.

« J’ai cru que... », ce geste de Rachida Dati avec Kevin Costner qui laisse dubitatif (vidéo)

Lors du Festival de Cannes, l’acteur et réalisateur américain Kevin Costner a été honoré par la Ministre de la Culture, Rachida Dati, qui lui a remis l’Ordre des Arts et des Lettres pour son nouveau film "Horizons".

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...