Brad Pitt a fait une apparition remarquée au Grand Prix de Formule 1 de Silverstone, affirmant ainsi son intérêt grandissant pour le sport automobile, rapporte Ici Paris.
JoeyStarr était sur la place de la République pour manifester contre l’article 24 et contre les violences policières.
Et ses confidences ont été recueillies par un journaliste officiant dans Quotidien, le talk-show de Yann Barthès sur TMC.
"Grosse pensée pour ceux qui sont en taule, qui n’ont pas eu la chance d’être filmés quand ils ont eu des problèmes avec les policiers", a lancé par ailleurs lancé l’un de ses potes.
En tout cas, de nombreux représentants du monde de la Culture dont Béatrice Dalle, étaient à la manifestation samedi à Paris.
Si JoeyStarr est cette manifestation, c’est qu’il aime la France. "J’aime la France" ou "Je suis français", dit-il souvent.
"Très jeune, je ne me projetais pas : gagner ma vie, être heureux, faire des enfants qui ont le sourire, qui sont contents d’être là. On a quand même ces opportunités-là dans ce pays".
">November 30, 2020"Grosse pensée pour ceux qui sont en taule, qui n'ont pas eu la chance d'être filmés quand ils ont eu des problèmes avec les policiers."
De nombreux représentants du monde de la Culture à la manifestation samedi à Paris ??#Quotidien pic.twitter.com/BKzq6WR1i7— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/1333492256335081480
Ces articles devraient vous intéresser :