Si aujourd’hui, Vincent Cassel est supposé traverser une zone orageuse avec Tina Kunakey, ce fut le cas dans le passé. Et c’était à cause de Deva, la fille ainée de l’acteur, qui célèbre cette semaine son 19 ème anniversaire. L’acteur semble...
Finalement, l’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, a réussi à sauver sa relation avec Amber Heard, avec qui, il a célébré le Nouvel An à Los Angeles, rapporte ’Le Daily Mail’.
A la mi-décembre, le magazine ’Voici’ affirmait que l’acteur de 51 ans pourrait en finir de la crise que traverse le couple qu’il forme avec Amber Heard en offrant à sa chère et tendre un gros diamant.
‘Séparé de Vanessa Paradis, Johnny Depp semblait un homme nouveau, prêt à se faire passer la corde au cou’, rappelait la publication. ‘Depuis, il a repris la bouteille, Amber hésite. Une rehab et un énième gros diamant devraient régler tout ça’, soufflait le magazine people, qui semble avoir été entendu par le héros de ’Pirates des Caraïbes’.
Une nouvelle fois, Johnny Depp a en effet réussi à garder Amber Heard qui aurait pourtant menacé de le quitter’.
Les deux amoureux ont été aperçus plus complices que jamais à Los Angeles.
Ils ont en effet célébré le Nouvel An, non pas aux Caraïbes comme cela avait été supposé, mais à West Hollywood au restaurant ’Ago’, où ils auraient leurs habitudes.
A leur arrivée, les tourtereaux ont évité comme la peste les paparazzi, qui les attendaient de pied ferme, confirme le quotidien anglais.
L’ex de Johnny Depp, Vanessa Paradis aurait également passé les fêtes de fin d’année en Californie.
Ces articles devraient vous intéresser :