Sonia Mabrouk qui partagerait la vie de Pascal Obispo selon une révélation non confirmées du magazine Paris Match, ne pourrait qu’être ravie du coeur de son homme qui a sauvé une chanteuse.
L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp serait un peu abandonné par les siens, alors qu’il semble souffrir le martyre. Une distance se serait installée.
L’artiste de 60 ans a été aperçu mercredi quittant son hôtel à Manchester, soutenue par des béquilles et sa cheville est maintenue par une attelle.
Johnny Depp se remet encore de sa blessure « douloureuse » à la cheville, survenue il y a plusieurs semaines.
Prenant les choses avec précaution, l’ex de Vanessa Paradis s’est dirigé lentement vers son bus de tournée en s’appuyant sur les béquilles pour l’aider à marcher. L’acteur hollywoodien est actuellement en tournée avec son groupe Hollywood Vampires, avec des concerts prévus à Scarborough, Swansea, Manchester et Londres.
Malgré sa blessure, Johnny Depp était de bonne humeur lorsqu’il a quitté son hôtel, tenant une tasse rouge à la main. Arborant un look cool, le héros de Pirates des Caraïbes portait une veste en cuir marron vieilli, associée à une chemise à carreaux bleue et un chapeau ample à rayures bleues et rouges, rapporte le Daily Mail, qui dévoile les photos.
Johnny Depp continue son parcours malgré cette blessure, montrant sa détermination à donner le meilleur de lui-même sur scène. Son talent et son charisme ne sont pas freinés par cette difficulté.
Ses proches dont Vanessa Paradis à laquelle il n’aurait toujours pas renoncé comme le rapportait le magazine Public, et Lily-Rose, sa fille, l’auraient un peu abandonné. Si la chanteuse de 50 ans est à Paris, sa fille est à Prague avec compagne.
Ces articles devraient vous intéresser :