« Je suis resté, je suppose, parce que mon père est resté. Je suppose
qu’après l’échec de ma relation avec Vanessa, je ne voulais plus vivre une autre rupture. Je voulais tout faire pour que ça fonctionne », a-t-il déclaré à la barre selon les propos rapportés par New Idea.
Même s’il est supposé avoir été agressé à plusieurs reprises, le héros de Pirates des Caraïbes aurait espéré changer sa compagne texane.
« J’ai pensé que je pourrais peut-être l’aider. J’ai pensé que je pouvais peut-être la faire revenir à moi, car l’Amber Heard que j’ai connue la première année, n’était pas cette sorte d’adversaire », explique Johnny Depp.
Mais d’après une source proche de la famille, la vraie raison serait les menaces de suicide d’Amber Heard.
Et l’ex de Vanessa Paradis le reconnait à demi-mot.
« Je me souviens très bien que lorsque mon père est parti et que ma mère, Betty Sue, a fait une première tentative de suicide », déclare celui qui a toujours cette terrible vision dans la tête.
« Mme Heard avait parlé de suicide à quelques reprises, ce qui devient également un facteur », déclare-t-il. Parce que quand je partais parfois... elle m’arrêtait à l’ascenseur avec les gardes de sécurité, elle pleurait et criait : ’Je ne peux pas vivre sans toi. Je vais mourir.’ Mais il fallait sortir ».